NESTAIR la météo de la qualité de l’air temps réel au CEATEC Japan

06-10-2017

Mobile Tech People est l’une des 6 startups invitées par le METI (Ministère de l’économie et du commerce Japonais) pour représenter la French Tech au salon CEATEC Japan 2017.

L’enjeu et l’honneur sont de taille : 667 entreprises,  de 22 pays, et 160 000 visiteurs. C’est « LE » salon mondial de l’IoT !

Un stand sur le salon, de multiples sessions de match-making avec les industriels et distributeurs locaux, les organismes publics, l’ambassade de France, d’autres start-ups : Le programme des 7 jours à Tokyo prévu par Deloitte, notre hôte et gentil organisateur local, est chargé, pas le temps de chômer …

Au final, de nombreux contacts essentiels pris, et un intérêt réel d’entreprises Japonaises pour Nestair®, notre plateforme et infrastructure IoT pour la gestion de la qualité de l’air. Ce salon nous a aussi permis de profiter de la culture japonaise pendant quelques jours.

Back to France… qui représente le 5ème plus gros marché de l’IoT au monde avec plus d’un million de wearables vendus en 2016 et 544 M€ de revenus en IoT en 2016, soit 2.6% du business mondial de l’IoT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *